Spondylarthropatie, Témoignages
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Ven 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Lun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Sam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Sam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Ven 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Ven 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Dim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Dim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Ven 15 Avr - 9:28 par maglight

Fibro et bipo

Fibro et bipo

Message par ptitemymy le Mar 25 Aoû - 22:22

Bonjour à tous,
Je vous ai trouvé via Facebook et je me sens déjà mieux et beaucoup moins seule.
Bientot 35 ans, diagnostiquée fibromyalgique il y a deux ans suite à un accident et des douleurs qui ne s'arretent plus jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Le doute qui s'installe : et si je ne devais plus jamais me lever?
Et puis le double verdict qui tombe comme un couperet il y a un an. Je croyais etre dépressive depuis mon enfance, je pensais que c'était pour ça que je voulais mourir depuis que j'étais enfant mais non. Mon psychiatre diagnostique une psychose maniaco-dépressive (troubles bipolaires).
Pour tout arranger, je perds mon job à cause de ma santé et bien sur je me sépare de mon conjoint.
Au chômage depuis deux ans je viens enfin de trouver un job plus pres de ma famille mais je suis toujours seule avec mes deux maladies. En plus j'ai d'autres problèmes : des migraines invalidantes et des gros problèmes de dos.
Les médicaments ont des effets indésirables affreux mais je ne peux pas faire sans. Alors tant pis pour les 15kg, les crises de boulimie, les jours ou je ne peux pas me lever. Et surtout je mets une croix sur celle que j'étais avant et je lui dis adieu.
Et bienvenue à la nouvelle moi avec ce nouveau corps qu'il faut que j'accepte et ces maladies que je hais, mais je n'ai, comme vous, pas le choix.
Alors, partageons et parlons, merci de m'avoir écoutée
Mymy

ptitemymy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fibro et bipo

Message par Anthony D le Mar 25 Aoû - 22:27

Bonsoir mymy et surtout bienvenu ici dans une nouvelle famille on peu dire, surtout n'hésiter pas dans quelques minutes vous allez avoir accès au forum privée le temps que je paramétre votre compte, alors partager poser vos question la communauté sera la pour vous épauler vous guider mais aussi et surtout vous changer les idées Wink

Métoject 20mg une fois par semaine, 2 cachet d'acide folique 24 heures après l'injection.
Lamaline depuis 3 mois suite a une intolérance a l'Ixprim arrivé d'un coup après 5 ans de prises.
Un fils de 10 ans adorable au quotidien
une chérie extraordinaire a mes cotés
Fondateur de ce forum et du Facebook

But de tout cela, arrivée a créé une association national d'entraide au pathologie inflammatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas