Spondylarthropatie, Témoignages

Nouvelle venue et aucun diagnostic pour le moment...

Nouvelle venue et aucun diagnostic pour le moment...

Message par Gigi le Dim 31 Jan - 21:25

Bonjour à toutes et tous. J'ai 47 ans, 3 grands enfants,1 mari, 1 chien, 1 chat et pleins de douleurs!!!!
 Voilà j'ai des douleurs aux 2 mains (doigts)poignets, chevilles orteils talons, cervicales et douleurs en dessous du coccyx qui irradient dans les fesses et la cuisse. Les anticorps sont négatifs la vs et crp aussi.Le matin j'ai les 8 doigts enflés (l'articulation le plus bas des doigts) sauf les pouces, les orteils et la cheville enflée et maintenant les genoux enflent aussi.Depuis 3 jours petite fièvre 37°9.Le matin je suis raide et je mets un grand moment pour me dérouiller. Mais la douleur reste présente une bonne partie de la journée. De plus ils m'ont diagnostiqué un problème pulmonaire( obstruction bronchique) et un problème cardiaque (dysfonction diastolique et hypertension pulmonaire post capillaire) dont ils ont du mal à déterminer la cause.Les médecins hospitaliers me disent que mes douleurs sont d'origines nerveuses sans avoir fait de radio et sans prononcer le mot fibromyalgie. J'ai aussi beaucoup de mal à marcher car ma tension artérielle varie intensément elle peut monter jusqu'à 24/22 et s'effondrer 2 minutes après à 8/6!!! et suis en tachycardie au moindre effort!Mon médecin traitant voyant qu'ils ne m'avaient pas fait de radio m'a fait faire une batterie de radio (je n'ai pas encore les résultats) et bientot une scintigraphie osseuse. y a t-il des personnes qui ont des symptomes de ce genre? je me pose bcp de questions et je viens sur ce forum pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrive grâce à vous...Merci d'avance

Gigi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle venue et aucun diagnostic pour le moment...

Message par maglight le Lun 1 Fév - 13:23

Bonjour Gigi et Bienvenue sur le forum je vous ouvre les droits afin que vous soyez ici comme chez vous. nous pourrons échanger et peut être vous aider nous l’espérons.
N’hésitez pas à aller à humeur du jour ou créer un post car celui-ci n'est que votre présentation.
Au plaisir.

Dafalgan codéiné quand j'en peux plus et le reste du temps gestion par les plantes, huiles essentielles, méditations, etc.
RDV avec un professeur à Bordeaux le 10 décembre
1 garçon merveilleux de 13 ans, 1 chéri super avec 3 enfants cools et 1 westie : Fripouille (notre mascotte)
Ouverture de mon cabinet de Réflexologue plantaire et énergéticienne en janvier 2016
Collaboratrice/modératrice pour le forum et facebook
But de tout cela, Aider Anthony pour créer l'Association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maglight

Message par Gigi le Lun 1 Fév - 19:37

Merci beaucoup Very Happy

Gigi

Message par Lin Da le Ven 5 Fév - 20:50

bonjour et bienvenue Wink

c'est tellement facile de dire que c'est nerveux.. sans chercher... pppfff sa m'exaspère.... tu nous diras quand tu auras tes résultats Wink , tu es bien servie avec tes maladies.....
quand je t'ai lu, je me suis vu enfin pas sur tout, (douleurs: cheville (enflée), talon (brûlure), genou, poignet, main et doigt (enflée), sans compté mon bassin..) et j'ai une spa..

ne perds pas espoir!! tu as quoi comme traitement pour te soulagé??
pleins de courage
au plaisir d'échangé Razz

traitement en cours : enbrel et doliprane à la demande
Essaie et arrêt immédiat de 2 traitements anti-tnf (simponi et remicade).

Mariée (14ans de mariage) , 2 enfants : puce 13ans et fils 11ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lin Da

Message par Gigi le Ven 5 Fév - 22:24

Merci Lin Da tu as vu j'ai mis à un autre endroit le résultat de mes radios. Pour le moment arthrose de partout mais j'ai plein d'articulations qui gonflent. Je vais passer une scintigraphie osseuse sur Avignon.Je n'ai aucun traitement pour le moment et j'ai des moments où la douleur est intense!!je prends un peu de Naprosyne 500 mais pas trop car ce n'est pas conseiller avec mes problèmes pulmonaires rrr! Mais ça ne dure qu'un petit moment le soulagement!!Peux tu me dire Lin Da le nom d'un bon rhumato sur Avignon ou alentours stp merci!!Bisous

Gigi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé