Spondylarthropatie, Témoignages
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Ven 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Lun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Sam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Sam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Ven 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Ven 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Dim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Dim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Ven 15 Avr - 9:28 par maglight

Re-bonjour

Re-bonjour

Message par Egz le Mer 2 Mar - 15:51

Re-bonjour...

[ Parenthèse : A croire qu'il n'y a pas que moi qui ait des problèmes pour faire ce post de présentation... (Je dis ça pour de possibles prochains, pas pour râler, je suis accoutumée des forums et des clics pour poster un nouveau sujet)
Donc j'espère que ça fonctionnera cette fois-ci! ]

J'avais gardé le lien de ce forum dans mes onglets, pour un jour plus opportun, où je me sentirai "d'attaque".
Plusieurs année que symptômes bizarroïdes et douleurs m'habitent. Avec la veine que ça ait commencé très jeune.
Parce que je n'ai pas su m'exprimer assez fort et que je ne suis pas toujours tombée sur les bonnes personnes ça a traîné.
Aujourd'hui je ne me sens pas forcément d'en parler plus.
Je sais juste que le partage fait avancer beaucoup de choses, donc je viens voir par-ici humblement.

Bien à vous

Egz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re-bonjour

Message par maglight le Mer 2 Mar - 17:49

Hey Bonjour Egz, sur le forum Smile Vous êtes ici chez toi et pouvez venir papoter dans n'importe quel sujet ! je vous ouvre ouvre donc les droits. Vous êtes diagnostiqué ou pas?
Au plaisir d'échanger

Dafalgan codéiné quand j'en peux plus et le reste du temps gestion par les plantes, huiles essentielles, méditations, etc.
RDV avec un professeur à Bordeaux le 10 décembre
1 garçon merveilleux de 13 ans, 1 chéri super avec 3 enfants cools et 1 westie : Fripouille (notre mascotte)
Ouverture de mon cabinet de Réflexologue plantaire et énergéticienne en janvier 2016
Collaboratrice/modératrice pour le forum et facebook
But de tout cela, Aider Anthony pour créer l'Association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maglight

Message par Egz le Mer 2 Mar - 18:31

Merci!

Non diagnostiquée, à défaut rangée en fibro
On a pensé à la spondylarthrite il y a quelques années, ça s'est arrêté rapidement sans HLA B27 et n'ayant rien d'autre de révélateur (mes analyses sanguines n'ont que de légères anomalies de temps en temps, révélateur de rien en particulier, on ne m'en fait plus depuis 4 ans)

Egz

Message par maglight le Mer 2 Mar - 20:50

De rien, je vous avais classé dans les sans diagnostique Smile je le suis aussi ! pas facile...mais bon faut avancer et pas se laisser abattre !

Dafalgan codéiné quand j'en peux plus et le reste du temps gestion par les plantes, huiles essentielles, méditations, etc.
RDV avec un professeur à Bordeaux le 10 décembre
1 garçon merveilleux de 13 ans, 1 chéri super avec 3 enfants cools et 1 westie : Fripouille (notre mascotte)
Ouverture de mon cabinet de Réflexologue plantaire et énergéticienne en janvier 2016
Collaboratrice/modératrice pour le forum et facebook
But de tout cela, Aider Anthony pour créer l'Association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maglight

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé