Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

spondylarthrite

+2
Anthony D
crystalisine
6 participants

Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty spondylarthrite

Message par crystalisine Sam 5 Mar - 20:26

Bonjour,

Je m'appelle Céline, je suis de Loire atlantique et j'ai 30 ans.
J'ai été diagnostiquer d'une spa active sévère il y a 2 ans. Tout à commencer il y a 4 ans donc le diagnostique à été assez rapide, je suis actuellement sous remicade depuis 3 mois mais pour l'instant je n'en sens pas les bienfaits. J'ai été reconnue travailleurs handicapé et je me bataille pour me reconvertir car la grande distribution n'était plus possible. j'ai beaucoup de mal à accepter cette maladie, je pensais avoir eu suffisamment (Basedow et MAV cérébral). J'espère pouvoir soutenir les membres qui en ont besoin et l'être également.

Merci de l'ajout

crystalisine

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par Anthony D Sam 5 Mar - 22:14

Bonsoir Crystaline, et surtout Spondylarthrite - spondylarthrite 3959566462 chez nous donc maintenant chez toi je t'ouvre les droits de la partie privée du forum surtout n'hésite pas a partager ta vie de SPA mais aussi tes joies et tes peines nous sommes tous la pour nous entraider
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par crystalisine Dim 6 Mar - 8:50

merci beaucoup

crystalisine

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par nanami Dim 6 Mar - 18:19

Spondylarthrite - spondylarthrite 3268712456 Spondylarthrite - spondylarthrite 3268712456
nanami
nanami

Messages : 1379
Points : 1448
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par maglight Dim 6 Mar - 19:42

Spondylarthrite - spondylarthrite 127709237 Spondylarthrite - spondylarthrite 3578111463 bienvenue parmi nous ! au plaisir d'échanger, de s'aider, de rire, de pleurer Spondylarthrite - spondylarthrite 3735707073
maglight
maglight

Messages : 3088
Points : 3192
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 49
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty spa depuis 10 ans, difficile, g beaucoup perdu, couple,travail,amis,sous enbrel depuis 8 ans, plus anti-inflamation, mais ça vas mieux depuis avec enbrel

Message par emmanuel83 Lun 7 Mar - 14:56

crystalisine a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Céline, je suis de Loire atlantique et j'ai 30 ans.
J'ai été diagnostiquer d'une spa active sévère il y a 2 ans. Tout à commencer il y a 4 ans donc le diagnostique à été assez rapide, je suis actuellement sous remicade depuis 3 mois mais pour l'instant je n'en sens pas les bienfaits. J'ai été reconnue travailleurs handicapé et je me bataille pour me reconvertir car la grande distribution n'était plus possible. j'ai beaucoup de mal à accepter cette maladie, je pensais avoir eu suffisamment (Basedow et MAV cérébral). J'espère pouvoir soutenir les membres qui en ont besoin et l'être également.

Merci de l'ajout
emmanuel83
emmanuel83

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 51
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par crystalisine Lun 7 Mar - 17:48

Bonjour emmanuel83, je recherche également à échanger sur la maladie car je ne trouve pas le soutien auprès de mes proches, les gens ont du mal à comprendre cette douleur qui envahit mon quotidien. Comme tu dis la fatigue est très présente aussi, pour l'instant remicade ne me fais pas encore de bien mais j espere prochainement car j'en ai un peu marre de prendre des anti inflammatoire en parallèle aussi. A bientôt

crystalisine

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par Lin Da Lun 7 Mar - 18:04

bonjour et bienvenue Wink au plaisir d'échanger Razz
et comme dit maglight, on s'entraide, crie, pleurs, ris... tout y passe Wink
alors faut pas hésiter Razz
Lin Da
Lin Da

Messages : 1636
Points : 1650
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty bonjour crystalisine

Message par emmanuel83 Jeu 10 Mar - 9:04

salut, oui comme toi mes parents et mes amis et ma femme, n'on pas compris ma souffrance au quotidien ,maintenant avec l'age, g 43 ans, g souffert depuis mes 30 ans de cette maladie,à l’époque ils ne comprenaient pas ! mais maintenant que tous le monde à vieillis et souffre aussi un peu à cause de leurs ages ils comprennent mieux ,mais c'est toujours dur pour moi !
emmanuel83
emmanuel83

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 51
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par Lin Da Jeu 10 Mar - 9:36

rien n'est facile, courage!!
dans ma famille, on a toujours plus ou moins eu des problèmes de dos, donc quand y a eu un nom sur ces maux, on ne savait pas se que c'était, maintenant qu'il y a pas mal de membres de ma famille qui ont cette m****, on le comprend mais chacun le vie différemment, car y a toujours des personnes qui te dis, "oui mais faut faire comme sa, pour ne plus avoir mal (alimentations, sports...)," ou encore "non faut surtout pas prendre celui là(médicaments)", ou encore " on ne va pas mourir avec cette maladie, faut avancer" (oui je veux bien mais je bosse encore et je ne suis pas en invalidité "moi"!!) , enfin bon c comme ça, des remarques y en aura toujours malheureusement!!! courage en tout cas!!!
Lin Da
Lin Da

Messages : 1636
Points : 1650
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par crystalisine Jeu 10 Mar - 20:11

Merci pour ton message Lin Da, c'est tellement vrai ce que tu dis ... d'une personne à l'autre ce n'est pas les même discours, chacun perçoit la douleur différemment et la sévérité n'est pas forcement la même ...pour ma part la maladie est présente au quotidien car l'inflammation ne part jamais totalement c'est fatiguant et lourd à force et même si je commence à accepter la maladie et que j'essaie d'avancer je le vis mal mais comme tu le dis c'est comme ça....on doit faire avec...

crystalisine

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par emmanuel83 Dim 10 Avr - 19:07

crystalisine a écrit:Bonjour emmanuel83, je recherche également à échanger sur la maladie car je ne trouve pas le soutien auprès de mes proches, les gens ont du mal à comprendre cette douleur qui envahit mon quotidien. Comme tu dis la fatigue est très présente aussi, pour l'instant remicade ne me fais pas encore de bien mais j espere prochainement car j'en ai un peu marre de prendre des anti inflammatoire en parallèle aussi. A bientôt


Bonjour crystalisine, c'est une maladie difficile à comprendre pour nos proches,moi ça fait 10 ans et toujours pas de soutiens ni de la famille ni des proches, si tu veux que l'on échange n'hésite pas à m'écrire si je peux t'aider un peu ça seras toujours bien pour nous deux, à bientôt .
emmanuel83
emmanuel83

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 51
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par Lin Da Lun 11 Avr - 10:41

bonjour à tous
n'hésitez pas venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce lien, c'est humeur du jour ou de la nuit, et là on parle de tout surtout de notre humeur du jour ou autre, des rdv qui va arriver, il y a un partage, alors n'hésitez pas!!

bon courage à vous et à très vite j'espère Wink
bonne journée
bisous
Lin Da
Lin Da

Messages : 1636
Points : 1650
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite Empty Re: spondylarthrite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum