Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Bonsoir à tous. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonsoir à tous.

2 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous. Empty Bonsoir à tous.

Message par kyra Lun 16 Mar - 23:25

Je me présente, je m'appelle Nadia j'ai 30 ans maman au foyer depuis 2014 de 2 enfants de 3 ans et 5.5 ans. On m'a diagnostiqué une SPA en 2013 mes douleurs avait commencé en 2011 pendant ma grossesse, on m'avais dit que c'était des douleurs de grossesse et que ça irait mieux après, en avril 2012 j'accouche de mon petit garçon et 6 mois après j'avais toujours aussi mal même plus. Je suis  aller chez mon généraliste et celui-ci n'a pas pris mes douleurs au sérieux car il pensait que je souffrais de dépression post post-partum, il m'a mis à l'arrêt de travail et sous anti-dépresseur. Je suis retourner chez lui 2 semaines après et il m'a dit " mais madame, vous êtes à l'arrêt vous devriez ne plus avoir mal". Pour lui c'était purement psychologique... après avoir insister il m'a fait faire une irm et m'a envoyé chez un rhumatologue.
Et la le diagnostique est tombé SPA. On m'a donner divers anti-inflammatoire et anti-douleur+ mis sous anti TNF (Humira) il n'y avait pas d'amélioration après 6 mois de traitement et le courant ne passait pas avec le ruhmato donc j'ai changer.
Je me suis adressé dans un service de rhumatologie à l'hopital cantonal de Fribourg en suisse.
On m'a changer de traitement et maintenant je suis sous ENBREL 1 X par semaine, 4 comprimés de ZALDIAR, 2 comprimés de TRAMADOL retard, 1 comprimé de CELEBREX par jours.
Malheureusement je ne vois pas d'amélioration et je souffre toujours autant.
Moralement je ne sais plus comment faire non plus car je commence à ne plus supporter de me réveiller avec la douleur et de me coucher avec. Je sais pas comment gérer.
Je culpabilise car je n'arrive pas faire tous ce que je voudrais avec mes enfants et je suis souvent fatigué même épuisée. Sad

Alors voilà un peu mon parcours.
Dites moi comment vous vivez avec la maladie?
Certaines personnes ont pu trouver un traitement efficace ?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses car là je suis perdue.

kyra

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

Message par Anthony D Mar 17 Mar - 8:04

Bonsoir à tous. 3696196753 Bienvenu parmi nous kyra, fait ici comme chez vous n'hésité pas, pensez aussi a la chatbox très pratique pour discuter en direct a condition d'avoir quelqu'un dessus bien sur.

Pour le reste de vos question svp ouvrer un sujet dans le forum pour ne pas entamé une discussion longue visible de toutes et tous.

Bonne journée à vous

PM: juste pour info moi même atteint de cette pathologie très sévére car cela ma mis en fauteuil roulant pendant dés année, avec le traitement je remarche et fait du sport alors surtout garder espoir, et bonne visite sur le forum vous trouverez toujours de l'aide
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum