Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules.

Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. Empty 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules.

Message par Luluboubouille le Ven 27 Mar - 11:05

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis diagnostiquer spondylarthrite et depuis peu fibromyalgie.
J'ai aussi des calcifications aux épaules.
Très heureuse d'avoir trouver ce forum, car vraiment c'est dur de vivre avec ces douleurs et cette fatigue chaque jour.
Toujours l'impression d'être en train de me plaindre.
Des nouvelles douleurs arrivent dans les doigts et pieds :-((((

Luluboubouille

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. Empty Re: 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules.

Message par ninistef le Ven 27 Mar - 16:04

Bonjour lulu , bienvenue sur notre forum. je vous ai ouvert l'accès a tout le forum
ninistef
ninistef
Co Fondateur
Co Fondateur

Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. Empty Re: 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules.

Message par Anthony D le Ven 27 Mar - 19:06

Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. 3696196753 à vous hésité pas a poser des question pas ici a la suite mais en ouvrant des sujet de discussion dans le forum et pas dans présentation merci a vous de votre compréhension Wink

Métoject 20mg une fois par semaine, 2 cachet d'acide folique 24 heures après l'injection.
Lamaline depuis 3 mois suite a une intolérance a l'Ixprim arrivé d'un coup après 5 ans de prises.
Un fils de 10 ans adorable au quotidien
une chérie extraordinaire a mes cotés
Fondateur de ce forum et du Facebook

But de tout cela, arrivée a créé une association national d'entraide au pathologie inflammatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Message par Sadikiki le Sam 28 Mar - 21:49

bonsoir et bienvenue sur le forum
courage; n'hesitez pas a poser vos questions, pour ma part pour la fibromyalgie

a bientot
Sadikiki
Sadikiki

Message par gwenperrot le Lun 30 Mar - 13:55

Bonjour,
J'ai exactement la même chose que vous. SPA+fibro+calcification aux épaules.
Je sais exactement ce que vous vivez. Un quotidien rodé par la douleur, la gêne, la fatigue et l'incompréhension de l'entourage.
Je vous souhaites bon courage.
Bonne journée.

gwenperrot

Message par Anthony D le Lun 30 Mar - 19:10

Spondylarthrite - 30 ans , spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie et calcification des épaules. 3696196753 à vous gwen, je vous met de ce pas les droit vision complet forum Wink

Métoject 20mg une fois par semaine, 2 cachet d'acide folique 24 heures après l'injection.
Lamaline depuis 3 mois suite a une intolérance a l'Ixprim arrivé d'un coup après 5 ans de prises.
Un fils de 10 ans adorable au quotidien
une chérie extraordinaire a mes cotés
Fondateur de ce forum et du Facebook

But de tout cela, arrivée a créé une association national d'entraide au pathologie inflammatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Message par berengere le Mer 8 Avr - 16:10

Bonjour , je viens d arriver sur le forum Wink petite question.... : quel est le ressenti d une calcification ? merci

depuis qq temps , j ai des sensations bizarres dans les epaules et la nuque , comme des petits bouts qui cassent , se déplacent , sautent , ca fait mal mais c est pas atroce non plus et ca fait un bruit que tout le monde entend dans la piece

j ai pense a ca ... ca y ressemble ou pas , s il vous plait ? merci et bonne journee Wink

berengere
berengere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé