Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

spondylarthrite et tout le reste...

5 participants

Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty spondylarthrite et tout le reste...

Message par quemeneur Dim 12 Juil - 22:35

déclarée en 2001(avec une hospitalisation de 2 mois pour enfin me dire que c'etait une spondylarthrite ankylosante) après de nombreuses années de douleurs donc on m'avait dit c'est de la fibromyalgie !! Depuis 28 ans avec mon mari ,connu à 16 ans ,maman a 17 pour la 1ere ,tout a toujours etait bien jusqu'à ce que je tombe malade ,cela fait 15 ans que mon mari me traite de bonne à rien ,c'est sur lui a part son boulot ,rien à la maison n'y auprès des enfants!! j'ai toujours géré toute seule juqu'a mes hospitalisations à répétitions !!la maison ;les enfants et le boulot bien sur !! là je suis séparée depuis 1 an en instance de divorce enfin de compte je me rend compte que lui me rendait encore plus malade (etre tout le temps sur les nerfs ,me rabaisser ,m'insulter

de fainéante ),car monsieur a la place de me soutenir ...non il sortait juqu'au jour ou j'ai appris que j'avais été trompée plusieurs fois ! Basta dégage pauvre con !! nous avons eu une dernière petite il y a 5 ans ,un joli cadeau (pour moi ) qui n'etait pas prévu ,j'avoue que la grossesse n'a pas été de tout" repos" ni l'accouchement ,j'ai été super bien suivie et accouché a terme (15 jours avant) ,je suis restée 15 jours en unité kangourou etant sous skenan ma princesse a eu un ptit manque à la naissance mais qui est rentré dans l'ordre en fin de compte avec un seuvrage peau à peau et beaucoup de ballades dans les couloirs de l'hôpital !! Smile donc je me retrouve seule avec ma puce ,son père la délaissant complétement ...heureusement pour moi ..pas de stress de ce coté là!!Heureusement que j'ai mes 3 grandes (qui ont leur vie )qui n'oublient pas leur maman et leur petite sœur!!J'epere bientôt pouvoir reprendre mon travail 10 maximum par semaine ....cela fait toujours du bien de voir du monde Very Happy !!derniere reprise j'ai tenu un peu plus d'un mois ,là on m'a promis un poste adapté !!je verrai bien ...me battre pour ma puce et moi bien sur!!

quemeneur

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par Anthony D Dim 12 Juil - 23:12

Bonsoir Quemeneur et bienvenu parmi nous, une histoire triste mais qui se finira bien j'en suis sur, moi même je suis passé par la avec mon ex-femme, alors je vous comprend tout a fait.
Soyez forte pour vos enfants, mais aussi pour vous même c'est le plus important et continuer de faire le trie positif dans votre entourage car tout le monde le sais mais le moins de stress et d'énervement et important dans la maladie
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par quemeneur Lun 13 Juil - 5:19

Merci Anthony D pour ses encouragements !!oui je vais positiver maintenant ,vivre en fin pour moi bien sur sans oublier ma puce! Depuis son départ ...j'ai moins de douleurs...bizarre quand meme ...non comme vous le dites ,les personnes néfastes ....il faut les fuir !! J'ai toujours été forte pour mes enfants donc je vais continuer comme ça Very Happy !bon courage a vous !

quemeneur

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par Anthony D Lun 13 Juil - 8:45

Vous avez une belle positivité dans vos dire c'est bien, je sais pas si vous avez remarquer mais vous avez plein de catégorie au forum maintenant que vous êtes présenter alors surtout n'hésité pas a participer au sujet existant, vous faites partie de la famille maintenant Wink
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par maglight Lun 13 Juil - 11:50

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... 3632558971 et bienvenue !
maglight
maglight

Messages : 3088
Points : 3192
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 49
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par nanami Lun 13 Juil - 12:32

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... 3268712456
Que de courage dont vous faites preuve!!
nanami
nanami

Messages : 1379
Points : 1448
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par chiwi Lun 20 Juil - 13:21

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... 3696196753
je suis nouvelle aussi sur ce forum, j'espère vous continuerez à être aussi courageuse par la suite, et que la reprise du boulot se passera bien

chiwi

Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite - spondylarthrite et tout le reste... Empty Re: spondylarthrite et tout le reste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum