Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Nouvelle en attente de diagnostique I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouvelle en attente de diagnostique

2 participants

Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Dorylableue Mer 26 Aoû - 17:54

Bonjour, j'ai découvert ce formu par le biais de la page facebook
Peut être pourrez-vous m'aider ? Je souffre de douleurs principalement au dos et de Névralgie d'Arnold. J'ai vu un rhumatologue qui m'a dit que j'avais des rhumatismes inflammatoires chroniques mais mon ostéopathe (chez qui je vais tous les 1 mois 1/2) dit que c'est un terme assez vague qui comprend plein de maladies donc on ne sait toujours pas ce que c'est. C'est super frustrant car je vois bien que personne ne comprend ma fatigue perpétuelle... J'ai 35 ans, et on ne voit rien sur les radios, scanner et IRM. Au niveau biologique, ma CRP est élevée mais le HLA-B27 est négatif. Je souffre aussi de dépression chronique... J'ai un traitement médical à base de Salazopyrine (4/j) Célebrex 1/J, Dafalgan Codéine jusqu'à 8/j parfois, cela me soulage un peu... J'ai eut des infiltrations dans le bas du dos, cela m'a bien soulagée mais que pendant 3 semaines...J'attends vos avis avec impatience. Merci par avance

Dorylableue

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 44
Localisation : Loudun (86)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Anthony D Mer 26 Aoû - 17:57

Bonjour et bienvenu parmi nous, je met les droit forum a la suite de ma réponse afin que vous accédiez a tout.

Une question persiste a votre demande, votre rhumatologue et un privée ou un de centre CHU?
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Dorylableue Mer 26 Aoû - 18:01

J'en ai vu un en clinique et un autre en libéral

Dorylableue

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 44
Localisation : Loudun (86)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Anthony D Mer 26 Aoû - 18:03

Il faut consulter a tout pris en CHU Dory car il n'on pas les même moyen de recherche que les autres.

Votre accès forum a été finaliser hésité pas a participer au discussion et poser vos questions
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Dorylableue Mer 26 Aoû - 18:05

Mon ostéopathe soupçonne une Pseudo-Polyarthrite Rhyzomélique mais je ne me retrouve pas dans les sympôtmes. Il veut que j'essai un traitement à base de cortisone mais je dois aller voir une endocrinologue avant

Dorylableue

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 44
Localisation : Loudun (86)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Anthony D Mer 26 Aoû - 18:13

Parler lui de la polyarthrite rumatoide et de la spondylarthrite pour voir
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Dorylableue Mer 26 Aoû - 18:15

Je vais le voir samedi, je lui en parlerai. Merci Wink

Dorylableue

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 44
Localisation : Loudun (86)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Anthony D Mer 26 Aoû - 18:16

de rien dory faite un tour sur tout le forum vous allez peut être vous retrouver dans les témoignage déjà présent et cela vous mettra peut être sur la voie de votre pathologie
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en attente de diagnostique Empty Re: Nouvelle en attente de diagnostique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum