Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Présentation  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Présentation  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Présentation  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Présentation  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Présentation  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Présentation  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Présentation  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Présentation  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Présentation  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Sujets similaires

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Odile Bazillier Mer 11 Mar - 14:02

Bonjour, je me présente , je m appelle Odile, je suis atteinte de Spondylartrite ankylosante déclarer officiellement depuis 2000. Je souffre depuis l'âge de 12 ans. J ai été sous surveillance durant mon adolescence . Puis une fois adulte j ai consulté plusieurs médecins et fait énormément d examen, etils ne trouvaient pas de solutions . Jusqu au jour apres la naissance de ma fille ma maladie c est aggravé et toujours sans solutions , mis à part des essaie de traitement comme antîinflamatoire cortisone et j en passe. Et toujours sans résultats . Jusqu'au moment ou je ne pouvez plus marcher, je passé mes journées allonger' génial avec 3 enfants, le boulou et le foyer a s occuper. Surtout quand personne ne vous comprend. Sur les conseils d une amie d enfance je suis allée voir un rhumatologue qui pour moi est devenu mon sauveur.je m y suis rendu sans attendre de réponse , et la apres m avoir examiné et regarder tout mon dossier médical , il m'a dit <je sais se que vous avez. > Alors la je lui ai dit ce que j attendais de lui, du soutient et ne surtout plus souffrir.on c est donné 8 mois pour voir les améliorations. Traitement tres lourd ,rééducation , car c était le fauteuil roulant qui m attendais. Au bout de 2 ans on c est battu pour avoir droit au anti TNF , que j ai eu pandent 3 ans. En 2008 je les ai arrêté , j ai retrouve une vie normale , et en décembre 2013 j ai rechuté, on a recommencer, perf de cortisone antîinflamatoire et divers et on est revenu au anti TNF et la j y suis encore avec surveillance régulière.hier je suis allée voir un ORL Car on  s est aperçu que j avais des petits soucis d audition, et il s est révélé que j ai perdu 30% a l oreille droite et 20% a la gauche. Ma question qui est sans réponse ,es ce la maladie?. Pour le moment personne ne sait. Alors se que je veux dire à toutes et à tous ne désespérez pas fixé vous un objectif et foncé, en tout cas c est ce que j ai fait.
Courage .

Odile Bazillier

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par ninistef Mer 11 Mar - 15:38

bonjour odile bienvenue sur notre forum . hésitez pas a poser des questions , nous ferons le mieux possible pour vous aidez .
ninistef
ninistef
Co Fondateur
Co Fondateur

Messages : 213
Points : 227
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 44
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Anthony D Mer 11 Mar - 16:00

Bienvenue odille vos droit on été modifier vous pouvez maintenant accèder a tout le forum faites comme chez vous Wink
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum