Spondylarthropatie, Témoignages
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Ven 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Lun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Sam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Sam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Ven 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Ven 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Dim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Dim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Ven 15 Avr - 9:28 par maglight

Nouveau sur le forum

Nouveau sur le forum

Message par Alain le Mer 26 Aoû - 18:25

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Alain j'ai 64 ans et j'habite les Yvelines, je suis marié avec 2 grands enfants et 6 petits enfants. Je souffre d'une SPA depuis l'âge de 40 ans décelée grâce a une prise de sang suggérée par mon rumatho.
J'ai traîné pendant au moins 3 ans dans l'attente du bon diagnostic et je souffrais le martyre, un vrai légume, partir du moment ou on a découvert ma SPA on m'a préconisé un traitement a base de Salazopyrine et des AINS et anti douleurs classiques. Dans cette période sans activité j'avais pris beaucoup de poids et ce n'était pas bon pour ce que j'avais. Mon médecin m'a alors préconisé de reprendre le sport, d'abord doucement et surtout de perdre du poids, donc je me suis mis au régime pas trop draconien et surtout j'ai repris le vélo, tout d'abord le WE car je travaillais encore. Le résultat a été tout de suite efficace et les douleurs ont été en diminuant, depuis 4 ans que je suis a la retraite je fais encore plus de sport et je ne peux pas dire que ma SPA a disparue mais je n'ai pratiquement plus de crises inflammatoires. Petit plus sur les conseils d'une amie médecin j'utilise des produits sans gluten et cela va encore un peu mieux.

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau sur le forum

Message par Anthony D le Mer 26 Aoû - 18:28

Bienvenu parmi nous alain et profiter de tout le forum vous êtes ici chez vous Wink

Métoject 20mg une fois par semaine, 2 cachet d'acide folique 24 heures après l'injection.
Lamaline depuis 3 mois suite a une intolérance a l'Ixprim arrivé d'un coup après 5 ans de prises.
Un fils de 10 ans adorable au quotidien
une chérie extraordinaire a mes cotés
Fondateur de ce forum et du Facebook

But de tout cela, arrivée a créé une association national d'entraide au pathologie inflammatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://spondylarthrite.forumactif.org/

Message par maglight le Mer 26 Aoû - 19:17

Alain et au plaisir d'échanger avec vous !

Dafalgan codéiné quand j'en peux plus et le reste du temps gestion par les plantes, huiles essentielles, méditations, etc.
RDV avec un professeur à Bordeaux le 10 décembre
1 garçon merveilleux de 13 ans, 1 chéri super avec 3 enfants cools et 1 westie : Fripouille (notre mascotte)
Ouverture de mon cabinet de Réflexologue plantaire et énergéticienne en janvier 2016
Collaboratrice/modératrice pour le forum et facebook
But de tout cela, Aider Anthony pour créer l'Association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maglight

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé