Spondylarthropatie, Témoignages


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spondylarthropatie, Témoignages
Spondylarthropatie, Témoignages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous ya plus personne ici?
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59 par nanami

» presentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34 par Lin Da

» mimie ma présentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:42 par maglight

» Présentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52 par coolfeet

» nouveau venu
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06 par coolfeet

» Ma présentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58 par coolfeet

» Présentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57 par Lin Da

» ARTHROSE DANS BEAUCOUP DE MUSCLES EN ATTENTE DE DIAGNOSTIC
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44 par maglight

» présentation
Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28 par maglight

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

4 participants

Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par geraldine.bertrand Mer 18 Mar - 21:18

Bonjour, je suis nouvelle sur la page. On m'a diagnostiqué un spondylarthrite ankylosante en Janvier après un IRM. Depuis, prise de sang, radio.... et anti-inflammatoires mais rien n'y fait. Des grosses crises parfois et toujours ces douleurs aux pieds, mains, poignets et maintenant épaules et dos !! J'ai commencé à avoir mal après mon accouchement en Mars 2014. Pas simple à gérer avec un bébé d'un an. On a souvent l'impression d'être incompris par les autres. J'aimerais communiquer avec des personnes qui ont la même maladie que moi. Merci à tous.

geraldine.bertrand

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Anthony D Mer 18 Mar - 21:22

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( 3696196753 à vous Geraldine, vos accès forum on été valider vous avez accès a tout alors n'hésité pas a ouvrir un sujet pour poser des question on ce fera une joie de vous répondre, je vous conseil de bien lire tout ce qui et au nouveau de l'alimentation sa va vous changez la vie même si au début a la lecture cela fait un peu peur de changer ses habitudes Wink
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Virginie40 Dim 22 Mar - 13:28

Bonjour à tous je suis nouvelle aussi sur la page et on vient de me diagnostique la spondylarthrite ankylisante je suis maman de 3 enfants et c'est apparu après ma 3 ème grossesse grosse douleur au niveau du dos des hanches mon docteur au départ ma vie sous anti depresseur me disant qu'avec 3 enfants beaucoup de travail etc mais mes douleurs se sont accentifie maintenant c'est partout jambes bras coup même dans les mains les poignets enfin du coup le rhumatologue qui s occupe de mon père qui a lui aussi la spondylarthrite ankylisante ma fait les examens et j'ai pu enfin comprendre se mal qui me ronge et me fatigue c'est pour ça que je viens vers vous pour avoir conseil et astuce et surtout se sentir moins seul car l entourage les amis ne comprennent pas ce que l'on vit merci à tous

Virginie40

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Anthony D Dim 22 Mar - 13:29

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( 3696196753 à vous faite ici comme chez vous vous y serez bien alors n'hésité pas
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par mirabelle59 Dim 22 Mar - 13:49

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur la page. Le rhumato m'a confirmé ma polyarthrite en 2007 après 5 ans douleurs. A début, je pensais que c'était passagère. C'est vrai que physiquement, j'ai l'air d'être en forme mais intérieurement, j'ai toujours une douleur en bas du dos et au cou. Mes doigts déformés. J'ai des médicaments à vie et depuis plus d'un an, j'ai la gorge sèche. Dès un faux mouvement, j'ai tout de suite mon dos coincé. Mais je me suis dit qu'il y a d'autres maladies pire que la mienne Razz. Il faut prendre la vie du bon côté car elle nous rend déjà plus agréable que d'autres....

mirabelle59

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Anthony D Dim 22 Mar - 13:51

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( 3696196753 à vous je vous met de ce pas les droits d'accès forum hésité pas a discuter on a besoin du partage des membres Wink
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Anthony D Jeu 26 Mar - 20:13

Sujet verrouillé


PM: Veuillez ouvrir une discussion dans groupe de parole pour éviter que les membre nom présenter puisse vous lire
Anthony D
Anthony D
Fondateur
Fondateur

Messages : 2474
Points : 2877
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47
Localisation : La Couronne (16)

https://spondylarthrite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-( Empty Re: Nouvelle diagnostiqué Spondylarthrite ankolysante :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum